Lafederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lafederation


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aides sur les dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aides sur les dieux Empty
MessageSujet: Aides sur les dieux   Aides sur les dieux Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:30

J'aimerais savoir quelle est la meilleur solution pour gagné de la clémence de manière écologique et facile. Parce que en se moment je suis a 35 points de clémence et je ne peux pas profiter pleinement de ses bonus. Donc des petites astuce serait la bienvenue. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian
Roi
Roi
Barbarian


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Aides sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Aides sur les dieux   Aides sur les dieux Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:38

A part bruler des cierges (ce qui coute des sirrilines) et sacrifier des troupes je sais pas .
mais qu est ce tu veut dire par "de maniere ecologique"?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafederationlefofo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Aides sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Aides sur les dieux   Aides sur les dieux Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:44

bah je voudrais savoir si la clémence augmente autant si je sacrifie des éclaireur que des chasseurs de dragon ? parceque au niveau ressource bah sa fait une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
altairdk

altairdk


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : seine et marne

Aides sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Aides sur les dieux   Aides sur les dieux Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:46

moi je pense que plus les personnages sacrifies rapporte des point et plus les dieux sont avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian
Roi
Roi
Barbarian


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Aides sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Aides sur les dieux   Aides sur les dieux Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:52

tout a fait plus les unites sacrifier sont eleves plus tu recois de points de clemence sacrifie tes meilleur unites et tu verra, essai de garder des points de commande de coter afin de pouvoir sacrifier courrament des unites
Revenir en haut Aller en bas
https://lafederationlefofo.forumactif.org
Barbarian
Roi
Roi
Barbarian


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

Aides sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Aides sur les dieux   Aides sur les dieux Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:02

Il i a aussi le charme de guilde "grand rituel qui rapporte 30 points de clemeence
Revenir en haut Aller en bas
https://lafederationlefofo.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Aides sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Aides sur les dieux   Aides sur les dieux Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:05

ok merci je vais essayer de m'en sortir avec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides sur les dieux Empty
MessageSujet: Re: Aides sur les dieux   Aides sur les dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides sur les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lafederation :: La Federation :: LE COIN DES QUESTIONS : pour toutes questions ou demande d aide-
Sauter vers: