Lafederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lafederation


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Sangdeloup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangdeloup




Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 38
Localisation : Boulogne sur Mer

Présentation de Sangdeloup Empty
MessageSujet: Présentation de Sangdeloup   Présentation de Sangdeloup Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:09

Salut à tous, amis de la Fed,

Sangdeloup est un homme étrange dont les origines sont obscures. Il paraîtrait que du sang des grands loups préhistoriques coule dans ses veines... Ce qui lui donne une rare férocité lorsqu'il se sent menacé...
Et une loyauté sans bornes envers ses proches, guidé par l'esprit de Meute. Il soutient ses alliés jusqu'au bout! Smile

Dans la vraie vie, je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans, étudiant en Master 2 Droit de l'environnement (littoral et marin). Un écolo quoi Smile
Je travaille à côté de mes études en assurant du tutorat auprès des étudiants de première année et je bosse le week-end dans un aquarium géant, Nausicaa Smile

Je carbure au pop-rock et parfois au métal, j'adore la poésie et le cinéma.
Et mon autre passe-temps favori, en tant que mini geek, ce sont les jeux de stratégie, StarCraft, WarCraft, et depuis le mois de novembre, Gallendor. J'ai fondé la guilde des Frères d'Armes avec mon petit frère Ahriman Smile et j'assure depuis peu la présidence de notre guilde, Ahriman n'appréciant pas spécialement cette fonction Smile

Pour vous servir Wink Mes respects!
PS: content d'avoir des alliés aussi sympas et de confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
esmeraaldaa

esmeraaldaa


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2009

Présentation de Sangdeloup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangdeloup   Présentation de Sangdeloup Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:45

Bienvenue parmi nous, c'est un honneur que de t'accueillir Ice lieu

Je suis Esmeraaldaa, Duchesse de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne sur Mer

Présentation de Sangdeloup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangdeloup   Présentation de Sangdeloup Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:24

Ah Cher Frère ^^ Du sang de loup préhistorique scratch , tu m'avais caché ça!! lol! En même temps tu me diras je suis un prince des démons c pas mieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sangdeloup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangdeloup   Présentation de Sangdeloup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sangdeloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Drakhys
» Presentation de Barbarian
» Présentation Zerta
» Présentation Eyon
» Présentation d'Ahriman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lafederation :: La Federation :: PRESENTATION DES MEMBRES : comme c est indiquer ici vous pouvez vous présenter histoire de mieux se connaitre-
Sauter vers: