Lafederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lafederation


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 débat sur la cotisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lordbattle




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

débat sur la cotisation Empty
MessageSujet: débat sur la cotisation   débat sur la cotisation Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:47

je ne dis pas que ce n'est pas bien mais je pense que tout le monde devrait être libre de sa cotisation comme je progrèsse plutôt vite cela ne me dérange nullement mais penser à ceux qui ont moins de populations ils peuvent penser que celà est abuser.

merci de bien vouloir débattre sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian
Roi
Roi
Barbarian


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

débat sur la cotisation Empty
MessageSujet: Re: débat sur la cotisation   débat sur la cotisation Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:19

tu c est j ai bien reflechi avant de le fixer a 50 000 car je pensait que c etait vraiment faisable pour tous sans entraver leur progression et puis j ai bien preciser dans mon message que j ai envoier a tous que si quelqu un avez des difficulter de m en faire par ont peut tjrs s arranger ,je suis pas un despote kan mm .........si ? débat sur la cotisation Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://lafederationlefofo.forumactif.org
Lordbattle




Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

débat sur la cotisation Empty
MessageSujet: Re: débat sur la cotisation   débat sur la cotisation Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:28

tu as peut être raison après tout si tu y as pensé avant sa veux dire que tu a du réfléchir mais bon nous ne serons jamais combien de ressource est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débat sur la cotisation Empty
MessageSujet: Re: débat sur la cotisation   débat sur la cotisation Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

moi ça me conviens je réussis bien à me développer en payant 50 000 de chaque par semaine et je pense que si c'était plus élevé j'y arriverais aussi (mais ça c'est que moi hein)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian
Roi
Roi
Barbarian


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40

débat sur la cotisation Empty
MessageSujet: Re: débat sur la cotisation   débat sur la cotisation Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:27

juste pour dire que si quelq un ne peut verser une ressouce particuliere (si elle en a besoin) par exemple le bois vous pouver compenser avec une autre ressource en quantiter equivalante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafederationlefofo.forumactif.org
altairdk

altairdk


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 56
Localisation : seine et marne

débat sur la cotisation Empty
MessageSujet: Re: débat sur la cotisation   débat sur la cotisation Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:10

Salut moi je n'ai pas beaucoup d'or donc j'essaie de mettre plus sur les autres matières premières et des que je pourrais augmenter en or je le ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débat sur la cotisation Empty
MessageSujet: Re: débat sur la cotisation   débat sur la cotisation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:05

pour ma part 50000 de chaque je pense que c fesable pour moi cela dit comme dit avant si peu pas donner d une certaine je completerais par autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne sur Mer

débat sur la cotisation Empty
MessageSujet: Re: débat sur la cotisation   débat sur la cotisation Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:09

Slt à tous!! Jpense que certains (comme moi ^^) peuvent donner plus de ressources parce que g pa beaucoup de dépenses, ca compensera ceux qui ont besoin de leurs ressources, jsuis prêt à mettre le plus possible pour la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur la cotisation Empty
MessageSujet: Re: débat sur la cotisation   débat sur la cotisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur la cotisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lafederation :: La Federation :: LE COIN DES QUESTIONS : pour toutes questions ou demande d aide-
Sauter vers: